Groupement National de Défense des Porteurs de Titres Anciens
Accueil > Nos partenaires
G.E.P.T.A.N.R. - Groupement Européen des Porteurs de Titres Anciens Non Remboursés
Milite à l'échelle européenne pour le remboursement des titres non remboursés

A.F.I.P.E.R. - Assocation Fédérative Internationale des Porteurs d'Emprunts Russes
L'A.F.I.P.E.R. a pour but de regrouper les porteurs d’emprunts émis ou garantis par l’état russe avant 1917, quels que soient leur nationalité, le nombre de titres qu’ils détiennent, et la date à laquelle ils les ont acquis ou obtenus, afin d’obtenir leur remboursement, et, plus généralement, de représenter et de défendre les intérêts des porteurs, ainsi que tous les droits afférents aux titres détenus, notamment en engageant toutes procédures, par tous moyens de droit, pour atteindre ces objectifs.

L.V.E.R. - La Voix des Emprunts Russes
Forum actif et gratuit, animé par des bénévoles, dédié aux porteurs d'emprunts russes. Vous y apprendrez les nouvelles importantes concernant l'évolution du dossier des emprunts russes.

G.P.T.R. - Groupement des Porteurs de Titres Russes
Centralise tous ses efforts pour dénoncer la responsabilité de la France. Le Dominus qui a participé à cette honteuse spoliation.

Scripta Russiae Maenent - Association des Porteurs d'Emprunts Russes de Belgique
Association ayant pour but d'alerter et de recenser les porteurs belges de titres russes, les défendre, les informer et les représenter dans les négociations. Sensibiliser les médias et exercer la pression sur nos autorités pour obtenir une indemnisation équitable de la part de la Fédération de Russie de par la représentation diplomatique légale que nos autorités doivent nous assurer.

Collectif des Obligations Chinoises du Bénélux
Regroupe tous les porteurs de titres chinois du Bénélux et collabore activement avec le GNDPTA

Asociacion Espanola de Bonos Foraneos (Espagne)
Défend les intérêts des détenteurs de titres de dette publiques émis par des pays étrangers et qui se trouvent actuellement impayés.

A.R.C.S.E.G. - Association de Recouvrement des Créances Souveraines non remboursées de l'Etat Grec
A pour objet de regrouper les porteurs (français et étrangers) de créances, privilèges et titres anciens ou récents émis en France ou à l'étranger par l'état grec dans le cadre de sa dette souveraine et de tout ses engagements financiers non tenus, sans limitation de date d'origine ou de nature, afin d'obtenir leur remboursement ou indemnisation ou l'exécution des obligations des débiteurs, et d'engager toutes procédures par tous moyens de droit pour atteindre cet objectif en faveur des porteurs adhérents de l'ARCSEG de ces dits-titres ou créances anciennes ou récentes ; contribuer au développement des relations et à la notoriété nationale et internationale de l'ARCSEG pour favoriser la réalisation de son objet social par la restauration ou l'hébergement des adhérents ou non : experts, avocats, personnalités politiques ou médiatiques françaises ou étrangères susceptibles d'aider à l'atteinte des objectifs.

La Ligue Nationale des Sinistrés de Russie
Regroupe tous les Français dépossédés de leurs biens matériels par la Russie depuis 1917

U. F. C. - Union des Français de Chine
L'Association des Français de Chine défend les intérêts économiques, financiers et culturels des Francais possédant des biens privés et ayant résidé en Chine jusqu'en 1955.

C.R.A.O. - The Credit Rating Agency Observatory
Pour le compte des associations qui le soutiennent, l'objet du C.R.A.O. (en Français : Observatoire des Agences de Notation de Crédit) est de susciter la prise en compte des intérêts des porteurs de dettes souveraines impayées dont l'existence n'est pas mentionnée (et qui est donc activement dissimulée) dans les comptes publics des Etats ayant succédé aux Etats émetteurs. L'action du C.R.A.O. pourra se faire auprès de toutes instances publiques concernées, notamment auprès du Parlement Européen, de la Commission Européenne, des régulateurs nationaux et internationaux, des institutions financières, syndicats de placement, et autres établissements contribuant au placement et à la diffusion de dettes souveraines ou à leur notation.

G.N.D.P.T.A.

Groupement National de Défense des Porteurs de Titres Anciens

47, rue des Millionnaires - 62220 Carvin

www.gndpta.eu